Renouvèlement de mandat à la direction générale

Collège Rosemont - Collège / NominationLa présidente du conseil d’administration du Collège de Rosemont, madame Line Michaud, est heureuse d’annoncer le renouvèlement de mandat de monsieur Stéphane Godbout à la direction générale de l’établissement pour les cinq prochaines années.

Monsieur Godbout a rencontré les membres du personnel du Collège afin de leur présenter sa vision pour les années à venir.

«Tous les projets réalisés au cours des dernières années ont été rendus possibles grâce à l’engagement de chacune des équipes. En continuant à travailler ensemble, nous pourrons affirmer notre vision d’innovation et permettre le développement du Collège par la mise en place de projets rassembleurs et adaptés aux besoins de la communauté collégiale et rosemontoise.»

– Stéphane Godbout, directeur général du Collège de Rosemont

Parmi les défis qu’il aura à relever au cours des prochaines années, notons celui du Carrefour de l’innovation durable, un espace ouvert sur la rue Beaubien où seront offerts différents services à la communauté: Coop RosemontCoopérative de solidarité santé de MontréalCafé l’AlternativeCentre d’étude en responsabilité sociale et écocitoyenneté et bien d’autres.  

Monsieur Godbout remercie toutes les instances de la communauté qui ont pris part au processus de renouvèlement ainsi que les membres du conseil d’administration pour leur confiance.

Vous aimerez aussi

S'abonner à notre infolettre

S'abonner à notre infolettre

S'abonner à notre infolettre

Inscris-toi à notre infolettre

Nous joindre

Formation continue
Vous préférez communiquer avec nous par téléphone?
Composez le 514 376-1620, poste 7388.

Inscris-toi à notre atelier

En entrant ton courriel, tu acceptes les conditions de notre nétiquette et de notre politique de vie privée et de confidentialité.

Centre d'aide en français - Tuteurs et tutrices

Deviens un tuteur ou une tutrice!​

Tu as de la facilité en français écrit? Le CAF a besoin de toi! 

Si ta candidature est retenue, tu recevras une formation dans le cadre du cours Relation d’aide en français écrit (en remplacement de l’un des cours de la séquence en français). Tu pourras ainsi venir en aide à un élève en français écrit avec qui tu seras jumelé tout au long de la session.

Ton travail au CAF pourra être rémunéré durant les sessions subséquentes.

Soumets ta candidature maintenant via le formulaire. 

Nous te ferons parvenir l’information détaillée et les liens vers le test qui nous permettra d’évaluer ta maitrise du français.

On a bien hâte de travailler avec toi!

CONTACTE-NOUS

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi: 8 h à 16 h 30

Local E-319

Poste 7429